• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PATOU

  • Commentaires

    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:23

    Bonsoir ma douce ...pas de taille aujourd'hui ,trop de vent et la pluie ,il fera jour demain...J'espère que le film était a ton goût..Je te souhaite une douce nuit..Bisous..tissia

     

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:58

    Coucou ma rebecca ..Ca y est la voiture est chargée ,en route pour la décharge ..J'ai ramassé encore un peu de feuilles ,il fait super beau...bisous..tissia

     

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:37

    Kikou mon amie Rebecca


    Rapide coucou pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé.


    Demain je ne passerai pas étant donné que je dois allé avec
    laika ... vivement le soir ( j'angoisse )


    A jeudi si ça va car c'est la Toussaint mais dial pour maman.


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse et Cie ☺☺


    très joli cadeau de ton amie


    bmmm3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :