• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PATCRÉATION

  • Commentaires

    7
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 16:29

    coucou rebecca

    je suis contente que tu as vue mes photos 

    bientot les autre 

    merci pour tes compliments

     je te laisse encore a faire

     a oui tu as vue c'est moi qui a marier mon fils

    a la mairie j'avais l'écharpe du maire  

     gros bisous mon amie

     

    6
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:45

    Bonjour Rebecca,


    Désolée pour mon absence hier mais j'ai profité un tit peu du soleil ☺☺


    Heureusement étant donné le retour de la pluie ce matin


    Passe une belle journée en ce jeudi ( pour moi ... jour des courses pour la semaine )
    j'aime pas ça dû tout sourire


    Bisous tendresse


    Calinous de ma princesse Laika


    contente de ta visite le mois prochain :-)


    bmm5

    5
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:16

    Je reviens vers toi, car tu m'as dit que tu allais regarder mon blog, alors j'ai une rubrique à te recommander, c'est au début des rubriques la 6ème et elle s'appelle ! 1c- le toit de Lascoux!


    il faudra lire aussi et tu peux cliquer sur les phots elles s'ouvrent en grand, c'est un travail dont mon mari et moi nous sommes très fière, et Jean Marie aussi, il s'agit de la réfection de notre maison de famille que ma cousine m'a donnée et qu'il a fallu retaper, là tu ne verras que l'extérieur.


    ..le jour où tu auras le temps!!


    biosus bisous!!!

    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:45

    bonne journée rebecca

     il fait couvert encore chez moi 

    mais chaud 

     j'espère qu'il te trouveront un remède pour tes vertiges pas évident 

    je connait ça mais moi cela vient pas des oreilles 

    on ma fait le test 

     c'est du a ma maladie  

    je te souhaite une belle journée de gros bisous mon amie

     

    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:06

    Merci bien Rebecca pour ton mot sur le livre d'or!!! tu es très gentille, ça me fait plaisir!


    Bisous bisous!!!

    2
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:59

    Merci Rebecca,


    j'ai beaucoup aimé toute cette région, nous y retournerons pour 2 ou 3 jours certainement un jour, pour nous dépayser de la montagne!!


    Il y a une seule chose que je ne supporte pas dans le coi...c'est le vent!!!!! boudiou!!! il est épuisant!!! mais on ne peut pas tout avoir, sauf peut-être vers les Alpes Maritimes, mais je n'y suis jamais allée...pour l'instant, je ne désespère pas, c'est un peu loin.. mais qui sait!!!


    Bisous bisous, à bientôt!

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:34

    Bonjour ma douce rebecca..Les visites ce matin car la pelouse attend un bon rafraîchissement cet après-midi et le mauvais temps revient demain ..Je te souhaite une bonne journée pleine de sourires..Gros bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :