• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE NANOU

  • Commentaires

    2
    marishka Profil de marishka
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:51

    bonjour mon amie tout est calme et tranquille chez moi malgrès les fenêtres a double vitrage on entend le vent il soufle très fort et mes minoux sont bien sages des petits anges.

    la je ne sais pas encore ce que je ferais a midi on veras je ferais le tour du frigo ou du congèle lol passe une bonne journée gros bizzzzzz de moi et calins de mes petits marishka

    1
    marishka Profil de marishka
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:54

    bonjour mon amie et bien chez moi il ne fait pas chaud le ciel est d'un triste.

    du coup mes petits sont en train de faire la sieste horus et nini en haut de l'armoire sur leur polaire et faline sur le fauteuil on entendrais une mouche voler mais c'est le calme avant la tempéte car quand ils serons reveiller la ce seras une autre histoire lol passe un bon après-midi bizzzz de moi et calins de mes petits marishka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :