• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MIRELLA

  • Commentaires

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:47

    Je ne connaissais pas la date de ton Anniversaire Rebecca et j'en profite

    bien en retard pour te le souhaiter de tout coeur.

    J'espère que tu es toujours aussi courageuse et que tu avances doucement

    et sûrement.Le temps est splendide en ce moment,j'espère que chez toi c'est

    pareil.Nous avons un joli 25° dans notre Sud -Ouest et ma fois cela ne se refuse pas.

    Je t'envoie le ciel bleu de ma région et mon sourire.

    Je pense bien à Toi ma Tite Douce.Plein de gros bisous.

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:46

    Bonjour Rebecca,

    Merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog, reviens doucement tu as raison.

    Je vois que tu as fais un agréable voyage.

    Il semble que ton anniversaire soit passé depuis peu de temps alors je me permets de te souhaiter un

    très bon anniversaire et plein plein de bonnes choses.

    Passe un très bonne journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :