• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARTINE - COLI PASSION

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARTINE - COLI PASSION

    Pleins de gros bisous

    et heureux Anniversaire ma gentille Rébécca

     

    « CADEAU DE MON AMIE TISSIATRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:18

    Bonjour ma Rébécca

    Heureuse de te retrouver

    Tu as bien profité de ton séjour et c'est vraiment agréable de si belle ballade dans ces régions là

    Pour moi ça va ,je me remet doucement et je me sert de moins en moins de ma canne

    Voilà mon amie

    Je te souhaite un bon week end et te fait de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :