• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARTINE - COLI PASSION -

  • Commentaires

    11
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:39

    Bonjour Rébécca

    Ici il fait un vent fou depuis quelques jours,il a même renversé un petit pot de fleur ou j'avais mis des jacinthes sur ma fenêtre ,cassé le pot grrrr

    J'espere que tu as passé un bon week end.Pour moi il a été heureux mes court car mon fils est passé nous voir mais si peu de temps sniffff

    Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine

    Gros bisous

    10
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:21

    bisous ma rebecca

    bonne journee qui pour nous est sous la pluie

    9
    Samedi 2 Mars 2019 à 15:32

    Passe un doux week end ma douce amie

    Je te fais de gros bisous

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 15:33

    Coucou Rébécca

    Tu as deviner et sa va me faire du bien car sa fait plus d'un an que je ne l'ai vu 

    Un week end heureux pour moi

    Gros bisous mon amie et a la semaine prochaine

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:50

    Passe un doux week end mon amie

    Gros bisous

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 07:45

    Bonjour ma gentille Rébécca

    Ici il fait très froid et je pense que le week end ne va pas êtres mieux,vivement le soleil et toutes les jolies fleurs qui l'accompagne

    J'espère que tu vas de mieux en mieux

    Tu sais c'est un véritable plaisir que de te faire des petites creas d'indiens,en même temps tu es dans ma pensée

    Bisous a toi et très bon week end

    5
    Lundi 11 Février 2019 à 14:22

    Oh! que j'aime ce moment..Ton Amie Martine fait du travail superbe 

    et trouve toujours les tubes qui ouvre mon Coeur.

    J'espère Rebecca que tu gardes Courage et Patience...il faut du temps

    pour ce genre de soucis.Après ma Belle tu seras toute neuve pour accueillir

    les belles saisons.Le soleil est là par moment ,mais ce vent me donne froid

    partout..Gardons patience,c'est encore l'hiver et il faut avancer

    quand même.je te souhaite le meilleur ma Douce Amie.

    Garde la pêche il le faut.Je pense bien à Toi.

    Merci à Martine..elle est fabuleuse...

    Belle semaine à toi et elle*

    Petits mots pour Gutta...

    4
    Lundi 11 Février 2019 à 11:47

    Bonjour Rebecca,

    J'espère que tu vas bien.

    Oui ce cadeau est superbe.

    Ici le vent s'est calmé mais le ciel est très gris.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    3
    Dimanche 10 Février 2019 à 20:07

    Coucou,

    il est magnifique.

    Je passe te souhaiter une bonne semaine, chez nous il y

    a du vent et il fait froid,

    vivement qu'il fasse un peu plus chaud.

    2
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:15

    Formidable création !

    Réussis-tu à mieux marcher ? Je ne sais pas si la semaine prochaine je pourrais taper sur l'ordi avec ma seule main gauche ...

    Bonne fin de dimanche .

    1
    Dimanche 10 Février 2019 à 14:23

    Bonjour ma Gentille Rébécca

    Il faut prendre patience pour la marche ,tu vas pouvoir trotiner bientot si tu te soigne bien

    Pour mon ordi c'est en attente de réparation pour le grand,celui si peine énormément et je pert un temps fou pour venir vous voir et pour faire des creas c'est la galère ,une heure  pour en faire une car l'ordi portable m'ouvre les pages toute les 10 mn a peu pres grrrrrrr

    Bon dimanche a toi mon amie et a bientot ,j'espere

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :