• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARTINE - COLI PASSION

  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Juin 2017 à 16:51

    Pleins de gros bisous a toi Rébécca et surtout soit prudente et tres sage pour ta santé

    Bon week end

    5
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:41

    Bisous mon amie et va doucement  c'est encore fragile

    Pleins de gros bisous

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:34

    Bravo à ton amie pour sa magnifique création

    Enfin la canicule semble terminée, un peu de fraîcheur va nous faire du bien

    J'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur

    je te souhaite de passer une belle journée

    Bisous d'Amitié

    3
    Lundi 26 Juin 2017 à 15:46

    Très très belle création et cadeau de ton amie .

    Je t'embrasse mon amie Rebecca.

    Josiane.

    2
    Lundi 26 Juin 2017 à 12:07

    jolie cadeaucool

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 12:07

    Bonjour ma Puce
    Tout d'abord merci à toi pour tes gentils coms qui me font très plaisir
    En ce moment j'ai mon homme à la l'hôpital depuis se matin 6h15
     pour son opération du genoux,

    désolé si je ne passerai plus assez souvent sur les blog

    Sinon j'espère que tout le monde va bien et que tu supporte cette chaleur 
    Je te souhaite de passer une bonne journée en se lundi 26 juin
    Je t'embrasse bien amicalement Joe!!!     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :