• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARTINE

  • Commentaires

    8
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:20

    Bonjour ma douce rebecca ;

    me voici près de toi en cet après-midi ensoleillé 

    je viens te remercier d'être restée cette amie fidéle 

    qui vient sur mes blogs me laisser des petits mots sympatiques et remplis de douceurs

    je reviens doucement mais sûrement car dans la vie il faut souvent faire un choix même s'il s'avére souvent être difficile aussi je pense que l'écriture à toujours était bénéfique pour moi alors je vais retourner dans ce domaine là ...

    je te souhaite une excellente semaine je t'envoie mes plus douces pensées et mille mercis d'être cette amie sur qui je peux compter bisous àa demain ton amie Laurette

     

    7
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:34

    Bonjour ma douce rebecca ..Un lundi qui commence avec la soleil mais la seule journée de la semaine ,on est gâtées!!!Bonne journée et gros bisous..tissia

    6
    SLOBODANE
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:37

    SUPERBE ! BJR CHÈRE REBECCA, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DÉBUT DE SEMAINE, BISOUS ENSOLEILLÉS

    5
    Dimanche 13 Mai 2012 à 23:20

    magnifique les créas de martine..Bisous..tissia

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:33

    coucou rebecca

     je suis contente que tu as reçue lolo au tl c'est une amie très sensible et si gentille 

    j'ai eu du mal a la calmer  elle pleurait sans cesse

    elle ne ferait aucun mal  même a une mouche 

    merci pour ton gentil commentaire aussi

    j'ai passer la demi journée avec mon petit fils un amour

    et toujours triste de le voir rentrer en ce moment

    je l'ait moins souvent ma fille travaille et mon gendre

    on s'organise en fonction du petit 

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous  rebeccca

    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 16:27

    Pas de problème, mets-la en début de blog, merci beaucoup.


    Bisous bisous!!

    1
    Samedi 12 Mai 2012 à 16:25

    Coucou Rebecca,


    merci d'avoir regardé mes photos, ça fait toujours plaisir!!!!


    Eh bien, nous avons mis 2 jours pour visiter le coeur de Bruges, ainsi qu'un musée du chocolat, et une brasserie-musée, ainsi qu'un tour du canal! ces trois choses étaient compris dans le prix de l'hotel que nous avait offert les enfants.


    Il faut beaucoup marcher, bien que ce soit le centre de Bruges, entre 4h et 5h par jour si on veut bien voir, et encore il faudrait bien plus, nous n'avons pas été à la mer (zeebruges) car le lendemain il y avait du brouillard et nous ne pouvions pas nous repérer, inutile de compter sur les panneaux indicateurs avec des noms à coucher dehors, ni sur les gens qui ne parlent pas français. De plus je tiens à signler que les restaurants (ils sont légion) sont HORS DE PRIX pour ce qu'on y mange!!!! sauf un restaurant chinois excellent., ce qui est un comble en Belgique!!!


    Mais le voyage vaut les inconvénients.


    Voilà ma chère Rebecca ce que je peux en dire.


    Gros bisous et bon week end.


    Marie France

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :