• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARIE FRANCE

  • Commentaires

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:53

    bonsoir ma Rébécca

    ce soir soirée télé avec mon homme ,mon fiston est repartit car il avait des choses a faire mais il m'a dit qu'il revenait jeudi  se qui me console

    J'espere que tu vas bien

    Je te fait de gros bisous et te souhaite une bonne soirée

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:12

    oupssssssssssssssssss et bien voilà ça s'est tous moi..... il y a tout juste 2 jours que nous sommes dans la nouvelle année et j'en oublie le pourquoi j'étais venue te voir lolllllllllllll.... je te souhaite une très belle annnée 2013 Rébécca surtout une bonne santé pour toi et ton mari encore de longue année à vivre ensemble dans le bonheur prenez soin de vous bisous bisous

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:02

    Bonsoir Rébécca... j'espère que tu as passée de bonnes fêtes de fin d'année... moi mon noel impeccable et mes 3 jours chez ma coli aussi mais sa a passé trop vite sniffffffffffff ..... et le 1er de l'an au lit avec 40.. j'ai choppé un sale virus que ne veut pas me quitter 2 fois au médecin en 3 jours et finalement sous anti-bio car la fièvre n'est pas décidée à me laisser tranquille elle joue au yoyo.... du coup arrêté toute la semaine ... enfin bon j'espère que maintenant sa va aller vite mieux car la semaine prochaine on reprend la vie normal boulot ménage dodo lollllllllll.... j'espère que tu vas bien car le temps est trop doux et il y a plein de virus alors fait bien attention à toi... je te fait de gros bisoussssssssssssssss douce nuit rebecca à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :