• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARIE - CEMOII

  • Commentaires

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:41

    Bonjour ma douce Maman

    Je viens avec le soleil te souhaiter une agréable journée

    J’espère que tu vas bien avec ce beau temps je t’offre ma dernière création

    Elvis Presley avec sa fille Lisa Marie et petite fille Riley Keough

     

    Prend soins de toi. Bisous ton Grand Garçon

    Amazing Grace

    Pour toi mettre sur ton blog si tu aime Bisous d'amitié ton grand

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 08:55

    Bonjour ma douce Maman

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    J’espère que tu as passé une bonne nuit

     

    Prend soins de toi. Bisous ton Grand Garçon

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 11:11

    Bonjour ma douce Maman

    Je passe te souhaiter une agréable journée avec le soleil

    J’espère que ton week-end c’est bien passée

    Moi  belle balade en voiture déjà 900 KLM depuis vendredi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton Grand Garçon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :