• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE LUSCIE

  • Commentaires

    9
    alfea10
    Lundi 17 Décembre 2012 à 10:32

    bonjour je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi pour moi sa sera avec un beau soleil situ en a pas je partage le mien avec toi de bon coeur bisou vero

    8
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 23:15

    Merci pour ton passage sur mon blog de création

    Je te souhaite une bonne soirée

    Amitiés

    7
    thinou Profil de thinou
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:09

    coucou mon amie rebecca

    voila encore une semaine ki se termine
    desoler de ne pas etre trop presente en ce moment
    mais avec les fetes ki approchent
    g du boulot
    mais je ne t'oublie pas
    je te souhaite une bonne soiree
    pleins de bisous thinou

     

     

    6
    marishka Profil de marishka
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:49

    bonne fin de journée mon amie chez moi le même temps que toi la je suis allée chercher du pain de mie et comme demain c'est dimanche pas de facteur donc j reste bien au chaud avec mes petits bonne nuit en espèrant que la toux te laisse tranquille bizzzzzz  de moi et calins des petits marishka

    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:47

    coucou tardif ... une superbe journée , la météo et tout le reste va bien:)

     gros bisous et a demain

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:16

    bonjour rebecca

     je ne suis plus trop sur mon blog

     le matin beaucoup moins vue que je n'arrive plus a faire mon ménage  

    et que je traine la journée 

     la  je suis a  nouveau régler

    et quand j'ai finit la je répond  sinon c'est plus possible

     ce matin soleil la des averses une sur l'autre 

    mais il fait moins froid  

    je vois que tu ne vas pas beaucoup mieux avec ta toux

    vivement mardi qu'il te dise ce qui vas pas 

     c'est pas possible 

     

    ekla bug a nouveau  depuis deux jours très long a s'ouvrir et  a chaque  fois  attendre 

    tout ce bloque grrr

     moi j'ai les enfants le 25 a midi 

    mon fils dormira chez nous et repart le 26

    je suis impatiente   pour leur donner leur cadeaux  la puce  vas  aussi mieux comprendre 

     

    je te souhaite une bonne journée de gros bisous reste au chaud mon amie 

     

    3
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:07

    Bonjour " Ma Toute Douce Rebbeca "

    Enfin me voici me voilà, Merci pour tes gentils coms, malgré mon absence,
    J'étais malade au lit avec une bronchite tenace depuis tois semaines...
    j'espère que tu va bien, moi ça va doucement mais sûrement, j avance a mon rythme,
    Pas facile tous les jours mais c est la vie, j attends le soleil avec impatience c'est très bon pour le moral et pour guèrir plus rapidement,
    je te souhaite une bonne après-midi et un doux week- end,
    Gros bisous et un Grand Merci pour ta fidélitè....

    Soigne bien bien surtout ma douce, je sais ce que c'est d'avoir bobo ainsi...


    Redflower :-)

    2
    alfea10
    Samedi 15 Décembre 2012 à 11:30

    bonjour je passe avec un beau soleil que je partage avec toi pour te souhaiteé une agréable journeé gros bibi vero

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:21

    pascal

    GROS BISOUS A TOI

    pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :