• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE LINDA

     

    LE LOUP PECHEUR

     

    CHIC !!! IL Y A DES POISSONS À SE METTRE SOUS LES DENTS

    JE M'EN LÈCHE LES BABINES À L'AVANCE !!!!!!

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CALILÉGENDE ABÉNAKIS - LES OISEAUX - »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:22

    Bonjour Rébécca

    Pas tres présente cette semaine,beaucoup a faire

    Ce matin c un peu plus calme alors je prends un peu de temps pour passer te voir

    J'espere que tu vas bien et que kl t'apporte beaucoup de bien fait

    Pour moi je suis arrivé a 72kg et il y a deux mois je pesais 78,pour la santé c pareil ,en forme

    Cet apres midi mon fils passe nous voir et ça aussi c un bon remede car il me manque terriblement

    Passe un bon week end mon amie

    Je te fait de gros bisous et te dit a lundi

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 2 Février 2013 à 12:19

    pascal

    BONNE APPETIT

    GROOOS BISOUS A TOI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :