• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE LINDA

  • Commentaires

    6
    alfea10
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 10:33

    bonjour je passe te faire un petit coucou en ce jeudi ensoleilleé pour moi j'espere que tua beau temp toi aussi gros bibi vero

    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 03:18

    Coucou ma belle Rebecca, dis-moi d'où te vient cet attrait pour les loups et les amérindiens ? Es-tu amérindienne toi-même ? Simple curiosité mon amie... Passe un beau jeudi et bisou rose tendresse, Gigi

    Unerose

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:43

    Bon début de semaine mon amie Rebecca


    oui ce week-end l'hiver a commencé son offensive


    de la neige ... du froid


    merci pour ton amitié même si j'ai été absente


    Ma louve supporte bien son nouveau traitement et ce Dimanche l'ai appelée
    en lui disant mon bébé vient chercher ton médicament ... tu vas pas me croire
    elle a accouru et ces yeux souriaient en plus me parlait comme elle faisait avant
    Voilà je vais essayer de vivre au jour le jour et profiter de Laika au maximum


    je te fais plein de bissous tendresse et hivernal ☺☺


    gros poutoux de Laika


    très joli cadeau


    mnp2

    3
    alfea10
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:46

    bonjour je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi bibi vero

    2
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:28

    bonjour

    GROS BISOUS

    1
    les-tresors-de-nanou
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:13
    Bonjour,
    je passe te souhaiter une agréable semaine
    bisous,bisous
    ton amie nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :