• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE LAURETTE

  • Commentaires

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:12

    que j'aime ton blog,tout me plait dessus,le prochain sera un peu comme cela,sauf avec quelques chouettes.bisous ,trés belle ton horloge..........

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:21

    bonjour rebecca

     j'en profite du temps que ma toile sèche pour continuer

     oui bien avancer et ça me plait mieux  mais hier j'ai laver mes sols mais pas aujourd'hui  mdr!!!

     je suis trop maniaque ma fille me dit une fois par semaine c'est suffisant  vue qu'on et seul et  on retire nos chaussures en rentrant mais que veux tu

    moi aussi j'adore la choucroute et j'en ait aussi pour plus de trois jours 

     la je vais voir pour faire un pot au feu la semaine 

    mdr!!! il digère   en dormant 

     le mien  passse  sa journée devant les dvd  grrr

    chez moi juste 3d et cette nuit bien geler  du -3 

    je te souhaite une bonne journée de gros bisous je file sur ma toile gros bisous rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :