• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE KATYLOUPS

  • Commentaires

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:20

    tres joli cadeau 

    j espere que tu vas bien

    chez nous nous avons un climat tropical avec la polution

     ça arrange pas mon asme

     gros bisous ma belle bon wk

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:01

    Je ne dois pas vous roses ou des cadeaux à offrir donner,

    mais si vous êtes mon ami, et mon amour sincèrement

    Je offrir que je dois une belle jeudi

    votre merveilleux qui passe bien mignon

    avec l'amour de votre ami maria ... baisers

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:01

    quelle élégance

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:28

    bonjour Rebecca, très beau cadeau, je te souhaite un excellent jeudi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :