• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE INDIENNE DONOMA - CORINNE

  • Commentaires

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 22:22

    Quel beau cadeau Rebecca

    ça y est l'été semble doucement laissé la place à l'automne

    J'espère que ta santé ne te pose pas soucis

    Je te souhaite une douce nuit

    Bisous d'Amitié

     

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:07

    Coucou Rebecca me voilà de retour avec l'Automne qui va se présenter

    à nous avec de jolies couleurs. J'espère que tu vas le mieux possible et que

    tes douleurs ne sont pas trop présentes. Ce Lundi la température me convient bien

    et qu'elle va rester tel quelque temps avant l'hiver. De toute façon je pense que dans

    les années a venir l'hiver disparaitra pour de bon c'est ce que je crois a suivre.
    merci à ton Amie pour cette création si belle, elle apaise comme chaque fois.

    Je te retrouve avec un grand plaisir et reviendrai plus régulièrement.

    Mon petit Coeur ne t'oublie pas...Courage et patience, il en faut toujours et plus

    encore. Bel Automne a Toi ,douce semaine.

    Plein de gros bisous. Merci Rébecca*

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:54

    Bonjour Rebecca,

    Ce cadeau est vraiment sublime.

    J'espère que tu es en forme.

    Ici le temps est frais le matin mais trop chaud l'après-midi.

    Ce qui n'est pas évident.

    Je te souhaite un bon lundi.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :