• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE GLAMOURDELIZA

  • Commentaires

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:32

    Rebecca ,une opération ma Douce?..Oh! là ..là..c'est trop tout ça.

    Je te souhaite le meilleur mon Amie.Je ne suis pas au top encore,

    mais je compte bien arriver à m'en sortir...une fois de plus.

    Je pense bien à Toi ma Tite Douce et t'encourage de tout mon Coeur.

    Bonne semaine et mille gros bisous*A très vite****

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:25

    Bonjour Rebecca, tu es très courageuse de te faire opérer, j'espère que tout ira bien et que la suite ne sera pas trop pénible .

    Je t'embrasse fort .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :