• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE GLAMOURDELIZA

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 15:10

    Bonjour Rebecca...je viens surtout pour prendre de tes nouvelles.

    J'espère que tu vas bien mieux et que tu t'adaptes au Kiné et tout 

    le reste.Dans quelques semaines ,il fera meilleur et tu pourras sortir

    avec plaisir et profiter de la tiédeur du temps...Pour l'instant

    ici le vent joue au sauvage et décoiffe...pour moi il m'énerve beaucoup,

    mais cela ne reste pas trop méchant...Un peu d'homéopathie et tout s'arrange.

    Là je vais chez Médecin pour ma visite mensuelle....a l'idée d'y aller

    ma tension grimpe...je suis mieux chez moi...

    A très bientôt ma Tite Douce.Il faut prendre bien soin

    de Toi.Mille gros bisous*A plus***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :