• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE FÉE DE LA FORÊT

  • Commentaires

    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:14

    Et bé ! Je vois que ça floconne sec chez toi ! Ici aussi les Alpes sont toutes blanches et on annonce de la neige en Provence pour Samedi matin !!!!!! J'espère que non, je déteste ça !

    Superbes tableaux comme toujours !

    J'espère que tu va bien. Bonne soirée, Mistouline

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:37

    bonsoir rebecca.

    un petit moment pour passer sur ton blog,et en ouvrant super belle création,tu vas bien?ici en bretagne temps de cochon,pluie et vent.

    noél approche a grands pas

    gros bisous 

    vient faire un tit tour parfois chez moi,merci.

    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 15:43

    coucou dommage que tu n'ai pas de fleurs maintenant ici j'ai mon ellebore qui commence seulement a fleurir , les autres c'est les chrysanthème n et j'ai aussi un tas de plantes qui restent verte, comme mon genevrier , ça aide les moineaux qui se cachent dedans en hiver , le romarin aussi , le thym reste bien vert et utile en cuisine :)

    gros bisous ici brume ce matin et là soleil ... la pluie nous a évité ....pour le moment :)

     bisous et belle journée

    bf-fee-papillon.jpg

     

     

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:20

    Bonjour rebecca..Pas de soleil pour moi c'est pluie et froid ...Je vais me dépêcher pour faire mes démarches en ville et je reviens vite au chaud...Bonne journée et gros bisous..tissia

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:57

    Kikou mon amie Rebecca


    Une belle journée en ce mardi je te souhaite


    Ici temps fort nuageux mais sans pluie oufff c'est déjà ça,
    j'espère qu'il en est de même pour toi.


    Si tu as du soleil pense à moi ☺☺


    Bisous tendresse


    calinous de ma Louve Laika et mes chatounets


    martine ( océane )


    très joli cadeau de notre amie


    pour répondre à ta question Pongo c'est le petit chien de mon amie Lena


    qui habite au Potugal et que je connais virtuellement depuis des années


    il vient d'avoir 17 ans wow)))


    ai tél au vt hier et sur répondeur il dit je serai absent jusqu'au 29 inlus


    encore attendre jusque vendredi


    CarenaAmericanOldWildWest8png2

    2
    marishka Profil de marishka
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:14

    bonjour mon amie et bien on devais avoir de la neige et finalement  nous avons du soleil bon maintenant on veras bien cet après-midi ce que sa va donner jespère que toi aussi tu auras du soleil et que tu pouras en profiter sortir faire encore une balade avant les mauvais jours .

    merci pour mes 50 défis j'aime bien faire des créations pour Titi qui est vrament très gentille bonne journée a toi bizzzzz de moi et calin de la troupe marishka

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 22:00

    Bonsoir Rébécca.. comme à l'habitude je passe tard... j'ai plus beaucoup de temps pour les blogs.. mais je vais bien........ je te remercie pour toutes tes visites et tes gentils comssssssssssss... mon marché de noel c'est passé pratiquement toute la matinée sous la pluie et les pieds dans la gadou car la cour du chateau n'est pas goudronnée alors c'était peu galère mais le monde est arrivé l'après-midi et j'ai vendu un peu moin que ce que j'aurais voulu mais bon c'est mieux que rien lollllllllll.... je vais te souhaiter une belle fin de soirée rebecca .. une douce nuit et une excellente semaine... grosss grossss bisous à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :