• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE EL LOBO (LINDA)

  • Commentaires

    13
    marishka Profil de marishka
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:02

    bonsoir mon amie et bien voila pontaumur se trouve dans le puy de dôme a 10 ou 12 km de chez moi un petit village a la limite de la creuse le montel de gelat quand a auzances c'est dans la creuse pas loin de chez moi non plus voila tu devrais trouver le code postal de chez moi est 63380.

    pour le moment jattend des nouvelles d'une amie son neuveu a recu une gréffe du rein cette après-midi alors on attend.

    pour le moment ma troupe joue ils se défoule bonne soirée bizzzzzz de moi et calin de la troupe marishka

    12
    marishka Profil de marishka
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:02

    bonsoir mon amie et bien voila pontaumur se trouve dans le puy de dôme a 10 ou 12 km de chez moi un petit village a la limite de la creuse le montel de gelat quand a auzances c'est dans la creuse pas loin de chez moi non plus voila tu devrais trouver le code postal de chez moi est 63380.

    pour le moment jattend des nouvelles d'une amie son neuveu a recu une gréffe du rein cette après-midi alors on attend.

    pour le moment ma troupe joue ils se défoule bonne soirée bizzzzzz de moi et calin de la troupe marishka

    11
    thinou Profil de thinou
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:44

    coucou mon amie rebecca

     

    me voici arriver chez toi

    pour prendre de tes nouvelles

    ici le temps est froid

    j'espere ke pour toi tout va bien

    noel approche doucement

    il va falloir commencer a preparer

    allez je file dire d'autres bonjours

    passe une bonne journee

    bisous  thinou

    10
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:56

    Bonsoir, ma douce Rebecca !

    Me voici près de toi avec un peu de retard mais peu importe je suis là, je ne viens plus autant qu’avant d’ailleurs je ne suis pas retournée sur Skyrock et je redoute le nombre de com. mais pas comme ici ou j’ai des amis sincéres comme toi ma douce, tu sais j’ai bien réfléchit et je ne vais pas fermer mon blog pour des gens qui sont incapable de savoir ce que veux dire vraiment le mot Amitié ! il savent l’écrire mais ne savent pas l’employer, alors j’ai décidé de faire comme eux, mais surtout je ne fermerai pas mon univers pars qu’ils ne savent pas apprécier il ne lisent même pas les et réponde très souvent à coté…je compte sur toi jeudi je t’attends et je t’énumérerai les livres que je vais t’envoyer si cela te conviens …ma douce tu me manques mes plus que demain et ensuite je pourrai me décontracter avec toi …je te souhaite une douce nuit ensuite je file au dodo finir de lire mon livre de chevet …gros bisous ma douce Rebecca je t’adore ton amie Laurette 

    Merci à vous je viendrais demain !

    9
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:37

    bisous

     après une superbe journée ...presque comme au printemps ...

    Bleu  ...  Bonne soirée  ..
    8
    Mardi 20 Novembre 2012 à 13:49

    Bonjour rebecca..très belle image..J'espère que tu as passée une bonne nuit et je te souhaite un bon mardi avec du soleil car je n'en ai pas ,c'est gris et humide ...Gros bisous..tissia

    7
    alfea06
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:14

    bonjour ma rebecca

    belle journeé a toi gros bibi vero...

    6
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:00

    Kikou mon amie Rebecca


    Désolée pour mon absence de Dimanche et lundi
    hier beaucoup de travail bureau et dial pour
    maman ,ne c'est pas bien passée.


    Excuse moi pour se copier/coller j'ai encore
    pas mal de travail en retard


    Laika boite toujours ( a part ça elle me parait
    bien ) mange, joue  etc... j'hésite quant à changer son
    traitement passé de l'anti-inflammatoire à la cortisone
    et mon VT ne rentre que le 29 novembre.


    Passe une belle journée


    Bisous tendresse


    calinous de ma Louve et chatounets


    très joli cadeau


    mmo

    5
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:02

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée Rebecca

    Hier nous avons eu de la pluie toute la journée

    Le concours canin s'est passé sous une pluie battante ,ils étaient bien courageux nos participants.

    Par contre notre petit Falcon ne participait pas et j'en étais bien contente .

    Passe une agréable soirée

    Bisous

     

    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:48

    coucou 

     rebecca  si tu peux ce soir sinon demain  ap midi

    vers 15h pas de soucis je serait contente  

    de t'entendre notre lolo a le moral a zéro je la comprend  gros bisous mon amie

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:28

    ayant eu un site sur les loups il me reste pas mal de photos et d'image ... contente que tu apprécies ...

    bisous et passe une belle semaine

    ici beaucoup de brume mais un temps sec et doux ...

    pour la Tchéquie je ne sais pas si j'irais encore , j'attends que mon chat décède ensuite je quiterrais l'Europe ,

    en attendant je partage mes connaissances , mes vieilles recettes .... :)

     

    bisous

     

    Ecureuil ... Belle image
    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:39

    bonjour rebecca 

    comment vas tu

     on a du beau temps a part ce matin brouillard mais la soleil

    je suis contente maintenant  je suis au repos jusqu'a noél plus  d'invitation ouff

     bon j'aime mais c'est après que c'est dure mdr!!

    quand je t'aurai au tl je te donnerai ma recette 

    du roti 

    je te souhaite une bonne journée de gros bisous mon amie

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:13

     

    Bonjour, ma douce Rebecca

    Tu vas me trouver un peu triste

    Mais ceci est normal

    Trop déçue par les gens du net

    Mais tout d’abords je te remercie

    De tes visites et tes com. ma douce 

    Qui font plaisir lorsqu’ils viennent du cœur

    Je passe en ce lundi comme promis

    Pour te souhaiter une excellente journée

    Ainsi qu'une très bonne semaine

    Aujourd’hui j’ai mis mon blog est en pause

    Il te suffira de lire l’article du jour

    Pour comprendre ma décision

    Je te dis à bientôt ma douce Rebecca

    Car je sais que toi tu m’attendras

    Et l’article n’est absolument pas pour toi

    Je t’embrasse et te dis à très bientôt

    Ton amie Laurette 

    Réflexions!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :