• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE EL LOBO - LINDA

  • Commentaires

    3
    Mardi 13 Février 2018 à 19:13

    Coucou, 

    Uschy c'est pas moi qui l'a c'est trop de responsabilité après le travail

    je bosse toute la journée mange sur place.

    Cette chérie je ne l'ai pas réclamé je l'ai laissée

    là ou elle est le plus heureuse dans ses meubles chez mon père.

    Il est là en journée, je la voit le week-end.

    Je voulait pas la rendre mal c'est pas comme un chat.

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 19:07

    Coucou,

    n'ayant pas de nouvelles de toi je

    me demande si tu vas bien?

    Moi ça va a part la fatigue.

    Chez nous le temps est bizarre et

    ça n'aide pas.

    1
    Vendredi 9 Février 2018 à 21:51

    Comme il est beau ce loup!

    Bravo à ton amie pour ce magnifique cadeau

    J'espère que tu vas bien et que la neige n'a pas trop envahi ta région

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Bisous d'Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :