• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE EL LOBO

  • Commentaires

    4
    thinou Profil de thinou
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:08

    coucou mon amie rebecca

    je passe te rendre une petite viste

    avec un beau soleil certe

    mais des temperatures tres basses

    on sent que l'hiver arrive

    j'ai fait la commission a samy

    je te souhaite une bonne journee

    bisous thinou

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 14:12

    Bonjour ma rebecca ..Bon courage pour tes échos..Je vais aller faire une petite sieste si j'arrive a dormir mais il y en a un qui dort pour deux...Bon après-midi..bisous..tissia

     

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:50

    Bonjour ma rebecca..Un petit rayon de soleil timide ce midi ,qui ne va pas rester longtemps...Je te souhaite un bon début de semaine ..Gros bisous..tissia

     

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:37

    coucou ma Rébécca

    Je vois que tu as réussis ,tu as bien de la chance et je suis bien contente pour toi,ça fait super beaux

    Passe un bon week end

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :