• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE EL LOBO

  • Commentaires

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 11:41

    Bonjour ma douce Maman

    Je passe dans ton univers avec ce soleil qui brille chez moi j’espère que chez toi c’est la même chose

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end

    Cette après-midi je suis absent je vais à l’aéroport conduire des amis

     

    Bisous ton Grand Garçon

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 14:53

    Bonjour ma douce Maman

    Je passe dans ton univers avec le soleil mais il fait froid

    Ça c’est un demis mal on se couvre mais passe quand même

    Un bon week-end

     

    Bisou ton Grand Garçon

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 12:16

    Bonjour ma belle maman

    Je passe dans ton univers avec ce temps doux mais humide pas trop bon pour le rhumatisme

    C’est pour cela qu’il faut rester au chaud la chaleur fait du bien pour la santé

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end

     

    Bisous ton grand Garçon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :