• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CYRA

  • Commentaires

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 17:23

    bonjour Rebecca

    peut tu me dire comment on met une image dans un com ici

    j ai essayée mais sa ne marche pas

    superbe ce montage bonne journée bisous

     

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:08

    Bonjour ma douce Maman

    Je passe en ce lundi te souhaiter une belle et agréable journée

    J’espère que tu as passé un bon dimanche

    Une pluie de Bisous va ce posé sur tes joues

    Désolé des ouvriers son occupé de travailler chez moi pas beaucoup le temps de venir sur mon blog

     

    Bisous amical ton Grand Garçon

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 07:59

    tres jolie  l effet et tres bien composé

    j adore grand talent  ton amie

    bisous  et tres bonne semaine

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:07

    Coucou mon amie Rebecca, en effet un magnifique cadeau de ton amie.


    Je rentre à l'instant - magnifique soleil et jolies balades avec Tanya, ca fait un bien fou


    Bisous tendresse et à demain


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :