• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CYRA

  • Commentaires

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:30

    Bonsoir ma douce amie Rebecca

    Je viens un peu à "n'importe quel moment aujourd'hui"
    donc ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas comme
    d'habitude.
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi ou que tu
    te prépares à bien dormir comme un ange.

    Un vendredi qui annonce le week end,
    j'espère que tu vas ou auras bien profité de ton temps
    libre si comme moi tu es encore en vacances, oui je sais
    beaucoup d'entres vous sont des retraités hi hi, et les vacances
    c'est tous les jours. Pas la peine de te vanter lol !!

    Je t'offre un café ou une tisane selon comme je passerai
    dans la journée. Je t'offre aussi mon plus doux sourire,
    pour que tu te sentes en bonne compagnie.

    Je pense à mes amis malades, hospitalisés, ou convalescents
    et je leur envoie à travers ce message mes vœux les plus affectueux,
    j'espère que cette petite pensée leur apportera un peu de joie et favorisera
     leur retour à une meilleure santé, car ils me manquent.

    Prends soin de toi et bonne journée ou bonne soirée.

    Lolli

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:17

    Bonjour ma douce Maman

    Merci pour tes vœux j’espère que tu as bien commencé 2014

    Je te présente mes meilleurs vœux et une bonne santé pour une nouvelle année

    Moi pas tres bien apres l’accident de voiture que j’ai sur le retour du réveillon

    Je suis pas tres en forme tres mal au cotes mais ça va passée

     

    Bisous ton Grand Garçon

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:41

    Bonjour ma douce Maman

    Je tenais à te souhaiter un joyeux Noel passe de bonne fête ainsi que tes proches

    Et te remercie tous ton amitié durant cette année

    Je passerais apres les fête je prépare les fêtes

     

    Prend soins de toi Bisous ton Grand Garçon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :