• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CRÉASDANY

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 23:09

    Bonsoir ma Douce !

    Très beau cadeau, en effet. BRAVO à la conceptrice.

    J'espère que tu vas bien.

    Ravis de nos visites à ces deux expos. Je mettrai les images sur le blog. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'une des artistes et nous avons beaucoup bavardé, nous trouvant des points communs entre la peinture et l'écriture. Ce fut très agréable.

    Et dans l'autre expo, je me suis laissée tenter par une petite aquarelle, représentant une mésange bleue. C'est un oiseau que j'adore ! Je ne me souviens plus, peut-être te l'ai-je déjà dit hihihi !

    Je te souhaite un excellent WE et te dis à bientôt ! Gros bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :