• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CRÉASDANY

  • Commentaires

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:07

    Bonsoir ma douce Maman

    Je passe te souhaiter une bonne fête du 1er mai

    Moi demain je retourne à mon Mobil Home passée la fête du 1er mai

     

    Prend bien soin de toi Bisous ton Grand Garçon

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:43

    Magnifique cadeau..une superbe création,faite avec beaucoup d'Amitiés..

    Bravo a Pascal,c'est magique et rempli de positivité..;

    Belle soirée ma Douce Rebecca...je te souhaite du beau temps pour 

    agrémenter ta journée de demain..Chez nous ce n'est pas merveilleux,mais la 

    nature en avait besoin..donc il faut respecter ...

    Merci pour ton doux partage.Belle soirée a Toi.

    Plein de Gros Bisous*

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 22:30

    Bonsoir Rebecca

    Me voilà de retour après ma petite pause.

    Un nouveau magnifique cadeau de la part de ton amie.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :