• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CORIPHÉE

  • Commentaires

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:40

    Bonjour rebecca

    Depuis ce main ,on a la chance de voir le soleil,mais j'ai la

    migraine ,j'ai du mal a garder les lunettes sur le nez ..

    Cet après-midi ,dentiste ,j'espère qu'elle ne va pas m'arracher

    la tête avec la dent..lol..Je te souhaite une bonne journée ..

    Gros bisous..

    Tissia

    7
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:45

    Bonjour ma douce Maman

    je viens de lire dans le dernier commentaire tu a été au CHU il y a quel'un de malade chez toi ? 

    J’espère que tu as passé un bon week-end moi au chaud

    J’aime la chaleur vivement l’été qu’il fait plus chaud

    Passe un bon début de semaine attention a la neige et au verglas

     

    Prend soin de toi. Bisous ton Grand Garçon qui t'aime bien

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:20

    pascal

    BISOUS

    5
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 23:30

    encore une belle image de loups

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:41

    Ainsi, c'est toi qui as du diabète ? Te faut-il de l'insuline ?

    Forcément, en fin d'année, on fait toujours des excès ! Enfin, moi le 31 décembre je suis restée sagement à la maison ...

    Je t'embrasse très fort.

    Josiane.

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:26

    Joli cadeau de ton amie

    Aujourd'hui nous avons eu beau temps, pas froid,

    Nous sommes en travaux de peinture de pose de toile et peinture dans le couloir de l'entrée

    Alors du boulot, comme ça on pense à rien

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous de Liliane

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:28

    Bonsoir,tres jolie créa....et j'aime ta musique aussi!

    Bisous

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:09

    Coriphée a un joli talent et cela fait plaisir de pouvoir admirer

    sa très belle création...

    J'espère Rebecca que tu vas bien...ici le ciel est gris de gris...

    mais c'est l'hiver et il faut être patient pour la douceur.

    Que ton weekend soit reposant et agréable.

    Douce Soirée avec ton Mari.

    Plein de gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :