• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLIPASSION - MARTINE

  • Commentaires

    4
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:48

    Bonsoir ma Rébécca

    Sa y est me voilà un peu en forme pour te faire de jolis indiens

    Encore endolorie mais bon il faut que tout ça se remette en place

    Vivement que je puisse reprendre une vie normal

    Pour le moment c'est mon adorable mari qui fait les courses

    et encore un peu de ménage grrrr

    Passe une bonne semaine 

    Pleins de gros bisous

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:13

    Gros bisous ma Rébécca

    et bon week end a toi

    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:05

    Bonjour Rebecca,

    C'est une superbe création.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Ici le temps est très lourd c'est désagréable,

    la pluie de cette nuit n'a rien changé.

    Enfin, l'automne va arriver.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous

    1
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:53

    Bonsoir ma Rébécca

    Avec un peu de mal je passe te souhaite une bonne fin de semaine

    Je vois que Léo est toujours le bien venu chez toi,

    moi en ce moment je l'écoute beaucoup ,il me détend

    et je pense pas trop a mes douleurs

    Aller encore 2 piqures et une prise de sang et c'est fini avec les infirmières,

    Vendredi on me retire les fils, 13 en tout lol 

    Gros bisous pour toi et a bientôt mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :