• TRES BEAU CADEAU DE MON AMIE COLIPASSION - MARTINE

  • Commentaires

    4
    Dimanche 14 Mars 2021 à 07:06

    Bonjour mon amie

    Et bien tu nous fais quoi  là

    J'espère que se malaise ne va pas se reproduire,

    Surtout repose toi beaucoup ,tu es fragile ma Rébécca

    Bon moi pas trop sur l'ordi en ce moment car j'ai une lombalgie et c assez

    douloureux mais rien de méchant

    Ici aussi il fait un temps horrible et hier une sacrée tempête ,tout volait dehors,

    pas très rassuré la Martine lol 

    Je te fais de gros bisous et prendrait vite de tes nouvelles

    3
    Dimanche 7 Mars 2021 à 19:45

    Coucou,

    chez nous ça va

    j(espère que ça va bien chez vous le soleil

    a refait son apparition.

    Sur ce je te souhaite une bonne soirée.

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 12:56

    Gros bisous mon amie et j'espère que tu vas bien

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 11:32

    Bonjour Rebecca,

    Comment vas-tu en ce lundi ?

    Superbe ce cadeau que tu as reçu.

    Ici, le temps est démoralisant, toujours gris mais plus chaud.

    Enfin, on fait avec.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :