• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLIPASSION - MARTINE

  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:28

    Gros bisous mon amie

    Je te souhaite un bon week end ensoleillé

    Tu sais en ce moment je bouge beaucoup,dure,dure

    2
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:09

    Passe un bon dimanche Rébécca

    Quelques petits soucis en ce moment,alors pas trop le temps pour ekla

    Gros bisous a toi et a très vite

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:43

    Bonsoir Rebecca,

    Encore un magnifique cadeau que tu as reçu.

    Comment vas-tu ?

    As-tu passé de bonnes vacances ?

    Pour moi, rien de spécial, mais tout de même

    bien occupée.

    La rentrée se prépare doucement mais un

    peu stressante.

    Passe une bonne soirée,

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :