• TRES BEAU CADEAU DE MON AMIE COLIPASSION - MARTINE

  • Commentaires

    5
    Samedi 4 Mai 2019 à 06:38

    Bon week end mon amie

    Je te fais de gros bisous remplie de soleil et de bonheur

    4
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:27

    Bonsoir Rébécca

    Je viens te souhaiter une bonne semaine 

    Je te fait de gros bisous

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 15:57

    Là c'est plein de Bonheur avec ce gros bouquet...c'est ce que je te souhaite Rebecca

    avec une bonne santé surtout...Une douceur Printanière avec comme parfum le Muguet

    rien de tel pour faire du bien..

    Je dépose plein de petits soleil d'énergie et de douce humeur pour Toi,

    avec plein de gros bisous...sans oublier Martine qui t'a déposé une bien belle créa.

    Gros bisous a vous deux.Merci*

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 11:22

    Bonjour Rebecca,

    J'espère que tu vas bien et que ton week-end s'est bien passé.

    Pour moi ça va.

    Le temps ici n'est pas génial mais on fait avec.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 00:52

    Bonjour Rebecca

    J'adore ta belle création de mai

    Quelle belle cueillette !

    Superbe vraiment !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi oui et je te souhaite

    une doux dimanche, gros bisou

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :