• TRES BEAU CADEAU DE MON AMIE COLIPASSION - MARTINE

  • Commentaires

    6
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:30

    Passe un doux week end Rébécca

    Ici il se passera avec le froid grrrrr,il est ou le printemps

    Pleins de gros bisous

    5
    Vendredi 29 Mars 2019 à 10:08

    Bonjour ma douce Rebecca

    J’espère que tu vas bien 

    Je t'envoie pleins de soleil pour que tu puisse passer un bon week end

    Je te fait de gros bisous

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:49

    C'est encore superbe, Rebecca, tu as de la chance d'avoir de tels cadeaux !

    Je t'embrasse très fort .

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:00

    Bonjour Rebecca,

    Tu as eu un très beau cadeau, c'est une belle création, elle va bien avec ton thème.

    Je te souhaite une très belle journée,

    Bisous,

    Allison

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 12:59

    Bonjour Rebecca,

    Je viens te faire un rapide coucou pour prendre

    de tes nouvelles.

    J'espère que tout va bien et que tu as du soleil.

    Magnifique ce cadeau, tu es gâtée.

    Bonne journée.

    A bientôt.

    Gros bisous.

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 11:58

    Belle journée

    Toujours de jolis moments uniques chez Toi Rebecca...J'espère que tu vas le 

    mieux possible..Les beaux jours arrivent doucement ,cela va nous faire

    du bien pour tout.Je t'envoie un coin de mon ciel bleu et plein de gros bisous

    tendresse.Merci à Martine pour cette créa magnifique,comme elle sait si bien

    créer pour faire plaisir.A bientôt*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :