• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLIPASSION - MARTINE -

  • Commentaires

    36
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:35

    que cette création est belle Rebecca,elle est superbe,,il vas faire soleil je pense ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    35
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:30
    coucou Rebecca Je passe dans ton bel univers pour te souhaité une bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    34
    Mardi 12 Mars 2019 à 04:15

    Bonjour  Rebecca

    Hier lundi,

    nous avons eu une belle journée,

    mais ce matin,un ciel bien sombre,

    sans le moindre point lumineux.

    Je vous souhaite un excellent Mardi

    en espérant que le bel astre

    brille au dessus de votre région!

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    33
    Lundi 11 Mars 2019 à 15:08

    BonjourRebecca.

    Un petit tour chez toi pour te remercier de tes gentilles visites sur mon blog. Ce week-end, c'était l'ouverture de la pêche et nous en avons profité. Nous avons eu un temps à peu près convenable, mais aujourd'hui ça se gâte. En espérant qu'il fasse beau, je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    32
    Lundi 11 Mars 2019 à 12:35

    Un p'tit coucou Rebecca, pour te souhaiter une belle semaine !  J'espère que maintenant le problème avec ton pied, n'est plus qu'un mauvais souvenir ! Tu as raison "qui veut voyager loin ménage sa monture"  nous l'appliquons aussi cette citation ! Un jour à la fois... Hier nous avons eu une forte tempête, le vent a soufflé à près de 130 km/h, heureusement pas de dégâts, à part quelques branches du saule cassées !  Mon mari a passé la tondeuse pour la 1ère fois aujourd'hui, çà a permis de ramasser tout ce qui était tombé, et uniformiser le gazon, qui est dans un piteux état, après cet hiver plutôt pluvieux  !  On aspire aux beaux jours, mais il faut patienter encore un peu ! Très beau cadeau de ton amie... Je te fais de gros bisous et les loulous de grosses léchouilles, prends soin de toi mon amie, à bientôt !

    31
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:04

    bonjour mon amie Rébecca

    wow c est joli chez toi tu as pris les couleurs du printemps

    j espère que tout va bien en ce lundi et que tu as passé un bon week-end

    ce matin chez nous soleil et un peu de vent

    j irai marcher cet après -midi après le déjeuné

    !!  passe un bon lundi ensoleillé !!

    !! gros bisous d amitié a demain !!

    ♥ lisia ♥

     

    30
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:37

    Bonjour rebecca

    C'est encore avec le mauvais temps que je passe ,

    ce matin ,soleil ,mais avec des nuages noirs..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    début de semaine..bisous..

    Tissia

    29
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:20

    Bonjour ma petite Rebecca,

    J'aime beaucoup ta nouvelle présentation, ça sent bon le printemps chez toi !

    Mon petit coucou amical en cette nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Dimanche tranquille chez nous.

    Temps nuageux et frais avec du vent comme hier.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    28
    Lundi 11 Mars 2019 à 06:55
    coucou Rebecca j'espère que tu as passé un bon WE , pour moi tranquille à la maison avec du soleil.. passe une très bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    27
    Lundi 11 Mars 2019 à 04:28

    Bonjour  REBECCA

    Malgré le vent fort du matin

    et une amélioration en après midi,

    nous avons passés une très bon dimanche!

    Avec la présence du soleil,et de quelques nuages

    un 15° au plus fort de l'après midi.

    Les prévisions prévues ne nous annonce rien

    de bien favorable, dépression sur dépression

    pour la semaine, mais ne nous laissons pas

    toucher au moral l'espoir c'est l'avenir!

    après la pluie, ne vient il pas le soleil,

    En démarrant ce lundi,bon début de semaine .

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    26
    Dimanche 10 Mars 2019 à 07:02

     

    Bonjour  REBECCA

    Pour ce dimanche rien de bon,

    un temps a ne pas mettre un chien dehors!

    Nous sommes en vigilance jaune

    jusqu’en milieu de matinée

    Beaucoup de pluie cette nuit

    et un vent tempétueux avec un douze degrés!

    Pour cette journée je vous souhaite

    de la passer dans les meilleurs conditions.

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    25
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:21

    Mon petit tour dans ton merveilleux univers pour te

    souhaiter une bonne soirée,j'espère que par chez toi tu as le soleil qui brille car chez nous en lorraine il fait moche pluie et encore pluie et

    la semaine prochaine sa sera pas mieux l'hiver à du mal a partir.

    Bonne soirée et très bon dimanche.

    Gros bisous Amphoria ♥

    24
    Samedi 9 Mars 2019 à 06:03

    Bonjour Rebecca

    Encore une semaine qui se termine

    avec une température de saison,

    un temps de mars, giboulées, vent et soleil.

    Deux jours de repos à apprécier

    et a modeler a votre façon.

    Que votre fin de semaine

    soit douce et revitalisante. 

    Je vous souhaite un agréable samedi.

    Bon week end à vous!

    Lundi sera bientôt la...

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    23
    Vendredi 8 Mars 2019 à 15:47

    Bonjour rebecca

    Chouette ,pas de pluie depuis ce matin ,mais

    toujours du vent ..Je suis allée faire quelques

    courses et me voilà pour te souhaiter un bon

    week-end..Bisous..Tissia

    22
    Vendredi 8 Mars 2019 à 10:41

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien malgré le temps gris et frais.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous et révérence

    Florence

    21
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:54

    bonjour ma douce Rebecca ti vas bien ce matin

    le temps est pas top , il est a la pluie

    beau cadeau , belle image j'aime

    je vais t'en faire un ,il y a longtemps que j'en ai pas fais

    belle journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    20
    Vendredi 8 Mars 2019 à 04:38

     

    Bonjour  REBECCA

    Du mieux pour la journée d'hier

    le soleil ne nous as pas délaissé

    comme les jours précédents,

    sauf, Mars oblige, entre les averses,

    encore deux semaines a attendre

    et nous serons au printemps.

     Je vous souhaite un excellent vendredi

    et une bonne préparation du week-end.

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    Bonne fête à toutes les femmes.

    19
    Jeudi 7 Mars 2019 à 14:27

    bonjour mon amie Rebecca

    merci pour ton passage et ton gentil message

    chez nous c est le mois de Mars avec ses giboulées

    et entre les averses grand soleil

    je te souhaite une belle après-midi

    !!  gros bisous d amitié  !!  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    18
    Jeudi 7 Mars 2019 à 13:12

    Bonjour rebecca

    Quel vent ,encore ce matin ,et ça dure!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable jeudi..

    Bisous..Tissia

    17
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:34
    coucou Rebecca Un vent très fort hier les palmiers se pliés mais pas de pluie passe une bonne journée ainsi d'un Bon Week-end ont se retrouve Lundi prend soin de toi...
    16
    Jeudi 7 Mars 2019 à 04:35

    Bonjour  REBECCA

    Nous voici déjà a jeudi,

    Les jours passent de plus en plus vite

    avec nos douleurs et l'age avançant!

    Le temps tristounet

    depuis le début de la semaine avec

    le retour des averses de pluie.

    Sans être défaitiste,

    je croise les doigts pour

    que cela s'améliore pour le week-end,

    Afin que chacun puisse en profiter!

    Je vous souhaite une excellente journée!

    avec un minimum de giboulées

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    15
    Mercredi 6 Mars 2019 à 17:24

    bonjour Rebecca

    mon petit coucou du jour qui

    j espère te trouvera en pleine forme

    chez nous toujours la pluie elle est incessante

    je rentre de chez le kiné avec le parapluie

    et en plus il fait froid grrrr

    je te souhaite une bonne fin de journée

    je te retrouve demain   avec plaisir

    !!  gros bisous d amitié   !!  prend bien soin de toi   !!

    ♥ lisia ♥

    14
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:21

    super ton article Rebecca ,j'adore,j'espère que tu vas bien,nous avons du soleil mais du grand vent,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    13
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:18

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Très belle créa et beau cadeau effectivement.

    Me voici, après une bonne période vacances et de très bons moments.
    J'espère que tu vas bien et que part chez toi il en est de même.
    Merci d'être toujours aussi fidèle, c'est bien chouette d'avoir de gentils amis.
    La routine à repris et bien sur pas une minute à moi.

    Le vent chez nous décoiffe tout et fait courber les arbres, c'est impressionnant. Surement les restes de cette tempête Freya...

    Je te souhaite un bon après midi en ce mercredi.

    A bientôt et gros bisous.

    Lolli

    12
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:30

    Bonjour rebecca

    Merci d'être passée pendant mon absence ,pour mon

    papa ,un jour ça va et le lendemain c'est moins bien ,

    il faut voir dans les semaines a venir s'il arrive a remonter

    la pente ,vu son grand âge et après une opération ,ce n'est

    pas gagné ,qui vivra verra..Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    11
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:49

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

     Fernand et moi ça va.

    Nous avons un temps gris et frais comme hier.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous et révérence

    Florence

    10
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:22
    coucou Rebecca Je te souhaite une bonne journée avec un vent marin chez nous berkk à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    9
    Mercredi 6 Mars 2019 à 04:39

    Bonjour  REBECCA

    Après la tempête nous sommes passés

    au régime du mois,''les averses'',

    dans l'ensemble, plutôt courte en durée

    mais cinglante par sa force,

    toute sortie a pied doit se faire

    avec le parapluie,ou bien le bon ciré marin,

    Belle journée de mercredi avec soleil

    si non prendre patience

    et se contenter du présent!

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    8
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:13

    coucou Rebecca

    Passe  une excellente journée, et je dépose mon

    petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    7
    Mardi 5 Mars 2019 à 05:06

    Bonjour  Rebecca

    Ouf, la tempête nommée FREYA

    c'est éloignée vers le Nord et l'Est

    en espérant pas trop de dégâts,

    par chez nous des arbres tombés

    sur les routes et aussi sur la ligne

    T G V occasionnant des retards!

    Espérons que cette journée de mardi

    soit plus calme et plus agréable.

    Le printemps n'est pas encore prêt

    à s'installer durablement,

    Avec de la patience il nous reste

    que trois petites semaines.

    que le meilleur vous accompagne

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    6
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:55

    bonjour gentille Rebecca

    wow quel joli cadeau

    je passe en ce lundi  te souhaiter une bonne journée

    chez nous tempête et pluie grrrrrrrrrrrrr

    j espère que tu as passé un bon week-end

    pour moi super en famille que du bonheur

    je t envoie de gros bisous d amitié

     a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:16

    Bonjour ma petite Rebecca,

    La création que t'as fais ton amie est superbe !

    Tu le mérites, tu es adorable et ton blog est si beau ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Depuis la nuit dernière nous avons de la tempête, avec du soleil ce matin.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Révérence

    Florence

    4
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:03
    Bonjour Rebecca. J'espère que comme nous tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Nous avons eu encore du beau temps, mais aujourd'hui, ça a l'air de changer. En ce moment je ne suis pas trop présent sur mon blog et lent a répondre aux commentaires, je suis très occupé. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous de nous deux.
    3
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:13

    coucou Rebecca

    très joli cadeau

    Une nouvelle semaine commence et le printemps

    arrive doucement...

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 05:00

    Bonjour  REBECCA

    Après un dimanche, ou nous sommes passés

    par toutes les sortes de couleurs grises,

    ou le soleil ne c'est pas manifesté,

    «il aurait perdu son gilet jaune».

    Malgré que le vent faisait tout ce qu'il pouvait,

    sans jamais perdre le moindre souffle,

    il est annoncé plus fort pour aujourd'hui!

    Bon lundi en s’adoptant aux circonstances météo !

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

     De jaune nous sommes passés a l'orange

    après des jours de douceurs

    c'est le temps de la violence

    1
    Dimanche 3 Mars 2019 à 06:19

    Bonjour  REBECCA

    Comme a chaque visite matinale,

    j'arrive chez vous

    un peu plus tardivement

    qu'a l'ordinaire,

    aujourd'hui c'est dimanche,

    et je flâne au lit,

    car sur la toile c'est le désert;

    Mais dans la mesure du possible

    je répond toujours le lendemain matin

    a la première heure,

    car l'amitié n'attend pas!

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée

    malgré le vent, les averses et 12°.

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :