• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLIPASSION - MARTINE

  • Commentaires

    3
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 08:00

    Bonjour ma rébécca

    Je viens faire ma petite ballade chez toi,mais tu sais mon ordi ma lâché et il me reste mon vieux portable pour passer vous voir,il est très fatigué ,il ne faut pas le bousculer ,c'est tout juste si il lui faudrait pas une pédale pour l'aider lol

    Passe un bon week end et a la semaine prochaine si tout va bien

    Gros bisous

    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 19:52

    Bonsoir Rebecca,

    Magnifique cadeau.

    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2019, 

    et surtout une très bonne santé.

    Gros bisous.

    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:57

    C'est un très beau tableau, Rebecca, tu as beaucoup de chance ! 

    Je t'envoie tous mes vœux pour la nouvelle année, pour toi et ton mari .

    Je t'embrasse fort .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :