• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:27

    Bonjour Rébécca

    Aujourd'hui se sera avec un temps tout gris

    que je viens te souhaiter un bon week end

    J'ai bien peur que se week end ne soit pas très ensoleillé grrrr

    Bon et bien nous ne profiterons pas de la terrasse

    car chez nous la pluie va arriver

    Tu sais mon diabète me perturbe beaucoup, j'ai un nouveau traitement 

    et pas facile de s'habituer

    Gros bisous a toi mon amie 

     

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:06

    Bon week end Rébécca

    Je te souhaite aussi une bonne fête des mamans

    Pleins de gros bisous et a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :