• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:39

    Coucou tite maman loup Rebecca,

    Trop jolie cette créa.

    Tu es gâtée par tes amis.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une excellente semaine, malgré le froid.

    Gros biosus et prend soin de toi.

    Lolli ❤

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 11:20

    Un partage superbe et qui fait du bien par sa sérénité..

    C'est ce que nous avons le plus besoin et plus encore...

    J'espère Rebecca que tu vas pouvoir profiter de journées

    bien plus douces.Je pense bien à Toi.

    Bonne semaine..

    Tendresse et gros bisous.Merci*

    Saison : printemps

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:50

    Bonjour Rebecca,

    Superbe cadeau.

    Comment vas-tu ?

    Le printemps fait son entrée et c'est bien agréable,

    nous avons un beau soleil depuis hier,

    on en profite au maximum.

    Passe une très bonne journée,

    gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :