• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 09:30

    Bonjour ma Rébécca

    Je viens te voir avec un super beaux soleil, comme ça fait du bien

    J'espère que tu vas bien

    Pour moi cela n'est pas top ,

    Je dois voir un rhumatologue pour Juillet ,pas de place avant

    Je te souhaite un bon week end et te fait de gros bisous

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:27

    Bonjour Rebecca,

    Comment vas-tu ?

    Moi, ça va un peu fatiguée mais bon.

    Magnifique ce cadeau que tu as reçu.

    Passe une très bonne journée en espérant

    pas trop froide.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :