• TRES BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:00

    Bonjour Rébécca

    La semaine commence pas bien ,-2 chez nous ce matin grrrrrrr

    J'espéré que ta santé va bien ainsi que ton époux

    Passe une bonne semaine et gros bisous a toi

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:06

    Cette création est de toute beauté Rebecca

    J'espère que tu vas bien

    Nous avons un beau ciel bleu mais un petit vent d'Est refroidi la température

    Aujourd'hui je viens d'avoir ma première dose de vaccin (je suis à risque pour les 65 -74ans alors je passe en premier dans la liste).

    Je te souhaite de passer un agréable week-end

    Bisous d'Amitié

     

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:04

    Bonjour Rebecca, Quel magnifique cadeau.
    J'espère que tu vas bien,
    le froid revient mais la pluie avec.
    Mais bon, l'hiver n'est pas fini.
    Passe une très bonne journée
    et un excellent week-end.
    Gros bisous.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :