• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:59

    Coucou Rébécca

    Pas très présente en ce moment ,je m'en excuse mais pas toujours la forme

    Je dois passer un irm pour mon dos la semaine prochaine ,on verra bien se qui en sort

    La position assise n'est pas toujours facile

    J’espère que tu vas bien

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end

    2
    Lundi 20 Juillet 2020 à 19:09

    Passe une bonne semaine ensoleillé ma douce amie

    Et de gros bisous pour toi

    1
    Lundi 20 Juillet 2020 à 14:22

    Bonjour Rebecca,

    Magnifique.

    Je fais une petite pause car avec la chaleur qui arrive dans l'appartement

    cela devient vite pénible.

    Alors on travaille le matin, pour être mieux.

    et l'après-midi, je fais tout ce qui est paperasse,

    lessive, etc...

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :