• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE -

  • Commentaires

    4
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:43

    Coucou Rébécca

    Il pleut il mouille c'est la fête a la grenouille  grrrrrr quelle sale temps,sa réveil l’arthrose

    Passe une bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 27 Juin 2020 à 07:09

    Bonjour Rébécca

    Je vois que tu as de nouveaux soucis de santé ,

    j’espère qu'il n'y a rien de méchant et se diabète qui nous empoisonne la vie grrrrr

    Ici nous avons eux des orages la nuit mais la chaleur est revenue la journée

    Le matin nous respirons la fraicheur mais l’après midi pas possible de rester dehors,on se plains ,mais c'est trop d'un seul coup et même trop chaud,pour moi 25°me va très bien

    Passe un bon week end mon amie et peins de gros bisous

    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 13:30

    Coucou Rebecca,j'espère que votre petit voyage en Dordogne,

    c'est bien passé et que surtout pas trop de fatigue.En fait nous n'étions pas si loin l'une

    de l'autre,un département à côté.J'aime beaucoup ,il y a des endroits magnifiques

    et toujours de belles choses à découvrir.L'été est là ,la chaleur s'installe,il va falloir

    vivre selon les températures.Ce n'est plus ma saison préférée...

    Là, le soleil donne ,et une fois de plus à l'intérieur,en attendant la fraîcheur du soir.

    Merci à Martine et toi pour cette page agréable comme toujours...Douce semaine

    et bon été pour Toi et les tiens...Je pense bien à Toi ma Douce Amie.

    Plein de gros bisous.MERCI***

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:53

    Bonjour Rebecca,

    Magnifique cadeau en effet,

    j'espère que tu vas bien.

    Ici le soleil et la chaleur arrivent, 

    ça va devenir difficile comme tous les ans.

    Mon blog est en pause quelques jours.

    Je te dis à bientôt.

    Bon mardi.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :