• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    3
    Samedi 15 Février 2020 à 07:07

    Bonjour Rébécca

    J'espere que tu vas bien

    Ici c'est calme,la pluie nous a tenu compagnie toute la semaine et les rhumatismes se sont montrés de bonne humeur grrrrrr

     

    Je te souhaite un bon week end mon amie et une bonne st Valentin

    Gros bisous

     

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 09:32

    Bonjour Rebecca,

    C'est vraiment magnifique, en effet.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Ici le temps n'est pas agréable pluie et 12°, ce n'est

    pas de saison...

    Pour moi, semaine un peu plus calme, 

    ça fait du bien.

    Passe une excellente journée,

    gros bisous.

     

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 15:43

    Bonsoir Rébécca

    Je vois que la météo est capricieuse car chez nous la température n'est pas la même que chez toi,nous avons eu de la pluie et du vent cette semaine,il fait très humide

    Comment va êtres Février?

    Je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :