• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    3
    Samedi 8 Février 2020 à 07:29

    Bon week end Rébécca

    Ici il sera avec le froid ,hier il faisait-2 le matin glaglagla

    J'aime pas le froid

    Gros bisous a toi

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 06:55

    Bonjour Rébécca

    Ici la semaine reprend sous la pluie se qui ne change pas car le week end a été ainssi

    J'espere que tu vas bien

    Passe une bonne journée et une bonne semaine

    Je te fais de gros bisous

    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:48

    Un magnifique moment avec les Loups...C'est Majestueux et j'adore.

    Coucou Rébecca,j'espère que tu vas au mieux et que tu ne t'ennuies

    pas trop..L'hiver est toujours trop long,et il faut faire avec.

    J'espère que ton Weekend a été reposant...pour moi toujours bien calme.

    Un Dimanche sage a créer ,c'était mon jour...le rêve était là et je me suis

    régalée une fois de plus...Il faut bien aussi perdre du temps,heureusement

    je me plais a faire ça et les Dimanches sont moins longs.

    Je te souhaite une bonne semaine ,sans microbe surtout,cette année ils 

    sont virulents et mettent du désordre pour un moment.

    Je pense bien a Toi ma Douce Amie.Je dépose un bouquet de gros bisous.

    A bientôt*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :