• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE -

  • Commentaires

    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:11

    Je viens te souhaiter un très bon week end ma gentil Rébécca,et bonne fête des papas pour ton époux

    Je te fais de gros bisous

    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 14:31

    Oh!...le joli moment ,ce couple est de toute beauté.Ton Amie sait mettre en valeur

    ce genre de chose et je trouve ça très beau...L'Amour est partout...

    J'espère ma Douce Amie que tu vas au mieux...as tu toujours de si bonnes cerises.

    Un bien joli travail pour les ramasser,faire des confitures et surtout s'en régaler.

    Moi ce jour je ne profite pas du jardin,fait vraiment pas chaud,j'ai mis une petite 

    laine...Le ciel est capricieux et il faut être patient .Pour se poser au jardin  et y lire un peu ,j'attendrai la suite...il tarde un peu,mais pas grave ,nous sommes habitués ....

    Je pense bien a Toi Rebecca en souhaitant de tout coeur que tu puisses mieux marcher

    et profiter de prendre l'air.Mes petits Anglais arrivent le mois prochain ,juste quelques jours..il

    me tarde ...Si tout va bien j'y serai a Noël et là il faut savoir encore,si tout ira pour moi.Là

    aussi nous gardons le moral,vivons le moment présent,nous verrons pour le reste.

    Douce semaine ma gentille Amie...mon petit coeur ne t'oublie pas.

    Plein de gros bisous..a bientôt.Merci pour cette bien belle page*

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 20:12

    bonsoir adorable rebecca

    merci pour tes gentilles visite 

    qui me font toujours plaisir 

    bonne soirée a toi gros bibi vero a bientot ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :