• TRES BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    5
    Vendredi 19 Avril 2019 à 08:07

    Passe un bon week end de Paques Rébécca

    Je te fait de gros bisous

    4
    Samedi 13 Avril 2019 à 07:57

    Gros bisous a toi Rébécca

    et bon sejour 

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:38

    Bonne journée Rébécca

    avec un temps vraiment triste ici ,je viens te faire de gros bisous

    2
    Samedi 6 Avril 2019 à 17:24

    Bonjour Rebecca

    Me revoilà parmi vous

    Je vais un peu mieux. J'ai été très, très malade (je souffre entre autres, du syndrome de fatigue chronique et de fibromyalgie. Cette fois-ci, j'ai vraiment touché le fond. Aujourd'hui, je me sens un peu mieux. Donc gros repos complet pour moi. C'est vraiment une situation très dure à vivre.

    Ton cadeau est vraiment très beau ! Très belle création !

    J'espère que tu passes un beau samedi, je te le souhaite

    Bon weekend, bisou de Jane

    1
    Samedi 6 Avril 2019 à 11:30

    C'est une superbe création ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :