• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    4
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:31

    passe un bon week end mon amie

    Ici il sera encore sous la pluie

    Gros bisous

    3
    Samedi 26 Janvier 2019 à 06:20

    Bonjour Rébécca

    J'espère que tu ne souffre pas trop,je me doute que tu dois pas bouger beaucoup,

    Prend bien soins de toi

    Je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 22:16

    Magnifique création animée de ton amie

    J'espère que tu n'auras pas trop de problème de neige demain, elle est attendue dans la région  centre

    Un grand merci pour cette très belle carte de voeux Rebecca

    Je garde toutes mes cartes reçues depuis de nombreuses années

    Passe une douce soirée

    Bisous d'Amitié

     

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:14

    Bonjour Rebecca,

    Comment vas-tu aujourd'hui ?

    Oui, c'est un magnifique cadeau.

    Ici, le froid est là avec de belles gelées le matin,

    et un superbe soleil aujourd'hui, j'adore.

    De la neige est prévue demain (mais en

    région parisienne, il y aura 1 à 3cm tout au plus).

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :