• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:09

    Bonjour ma Rébécca

    Désolé de n'etres pas venu plus tot ,mais tu sais c'est pas top pour moi en ce moment et le moral ne suis pas,enfin c'est pas grave il y a pire

    J'espere que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée depuis ton retour 

    Passe un bon week end mon amie ,malheureusement il sera encore sous la pluie et le vent grrrr

    Je te fait de gros bisous

    2
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:58

    Coucou REBECCA !

    Très beau cadeau, en effet, belle image.

    J'espère que tu vas mieux et que cela s'améliore de jour en jour. La santé, c'est primordial. Ici, ça va pour nous deux, avec certaines précautions.

    Le soleil essaye de percer, mais la couche de nuages est importante et il va avoir du boulot !

    Belle journée et gros bisous. Coryphee

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:47

    Coucou,

    très beau cadeaux,

    je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Merci de tes commentaires, par moments ça va mais ca dépends des jours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :