• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE -

  • Commentaires

    4
    Samedi 20 Mai 2017 à 08:29

    Prend bien soins de toi mon amie

    Pleins de gros bisous

    3
    Samedi 13 Mai 2017 à 13:29

    Gros bisous ma Rébécca

    Je sais que tu es de retour car j'ai pris de tes nouvelles par Tissia

    Moi je ne veux pas te déranger pour le moment ,il te faut beaucoup de repos

    Encore de gros bisous et je ne t'oublie pas

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 10:56

    Ma Rébécca

    Je te sais pas là en ce moment 

    Pleins de bonne pensée pour toi 

    Gros bisous et prend bien soins de toi

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:11

    Coucou Rébécca

    Je suis ravis que cette crea te plaise,bien sur il y en aura beaucoup d'autre quand tu reviendra 

    Bisous a toi et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :