• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION

  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:09

    Elle te gâte notre coli..bisous.tissia

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:51

    Bonjour Rebecca

    Je sais que tu ne peu me lire aujourd'hui ,mais mon coeur est pres de toi en ce moment,prend bien soins de toi et a très bientôt

    Je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:11

    Bonjour Rebecca elle est belle cette création de ton amie

    belle femme et loup

    il fait bon mais plus frais même eu de la pluie ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:30

    Bonjour Rebecca...Le soleil est dans mon coeur quand je vois les 

    créations de ton Amie..J'adore...

    J'espère que tu vas au mieux et que tu peux profiter plus sereinement

    de ces journées d'un Septembre que l'on aime.

    Je pense bien a Toi et dépose pour Toi Tendresse

    et gros bisous.

    Bonne journée.Merci a Toi... a Martine*

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :