• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI - MARTINE

  • Commentaires

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:54

    Bonsoir ma Rébécca

    Je vois que c'est pas super pour toi,que la vie est dure parfois

    Prend bien soins de toi et pause toi beaucoup en attendant

    Pour nous la journée se termine avec notre fils qui est partit vivre avec sa copine ,esperons que cela va bien se passer

    Passe un bon week end 

    Pleins de gros bisous

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 21:02

    Coucou,

    en ce moment je réponds moins souvent qu'avant quand je rentre du boulot 

    je dors ou je ne fais que pleurer là ça fait deux jours que j'arrive à un peu faire autre chose et m'occuper de l'ordi.

    Je vais être encore plus au  fond mais pour l'instant je profite bien de ma mère.

    J'ai l'impression qu'en allant la voir que je l'aide à aller mieux moralement pendant un cours laps de temps.

    Sur ce je te souhaite une bonne journée.

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 14:28

    Coucou Rebecca, me voilà de retour après ma petite pause

    Cette créa est de toute beauté bravo à ton amie

    Nous voilà au printemps, mais pour l'instant le temps est encore bien gris, heureusement les petites fleurs sont là pour nous le rappeler

    Je te souhaite de passer une belle journée

    Bisous d'Amitié

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 21:33

    Coucou,

    non la vie n'est pas drôle, j'ai décidé de continuer d'avancer 

    car ma mère n'aurais pas voulu que je laisse tout tomber sur un coup de ras-le-bol

    quoique la dépression est en train de s'installer en moi pour un bout de temps je rit devant les autres

    mais c'est qu'un masque au fond je me sens bizarre.

    J'espère que je t'embête pas avec mes histoires.

    Le chien reste près d'elle.

    Il veut mes câlins comme s'il sentait le truc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :